Demande de subvention pour association

Pour toute demande de subvention, veuillez vous rapprocher du service des affaires associatives (des organisations communautaires de base – OCB).
Un dossier complet doit être constitué avec les pièces suivantes :

📄 Pièces à fournir :

  • Une lettre manuscrite adressée au Maire

  • Le récépissé de l’association

  • Les statuts et le règlement intérieur

  • Le procès-verbal de l’assemblée générale de renouvellement du bureau ou de l’assemblée générale constitutive (pour les associations nouvellement créées)

  • La liste de présence de ladite assemblée

  • La liste des membres du bureau et du comité directeur

  • Un relevé d’identité bancaire (RIB) de l’association

Création d’une association

Le service concerné vous assure un accompagnement complet, de l’orientation initiale jusqu’à la finalisation de la procédure.

N’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour plus d’informations.
📍 Service chargé des affaires associatives – Mairie de Somone

Le service de l’état civil est à votre écoute. Remplissez ce formulaire pour toute demande.